LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL EN ÉTABLISSEMENT DE SOINS
Public :
Agents d'accueil
Intervenant :
Manager secrétariat médical
Durée :
2 jours
Objectifs généraux :
Identifier l’importance du rôle et de la place de la fonction accueil en institution en général et pouvoir offrir une prestation d’accueil de qualité
Sensibiliser chaque acteur sur son rôle à jouer dans l’accueil par rapport aux attentes de l’institution
Comprendre les exigences attendues par le public dans le cadre de la démarche qualité
Adapter leurs comportements individuels aux besoins et attentes des personnes accueillies
Savoir gérer les situations difficiles à l’accueil
Formations disponibles :
DATE DÉBUT : | LIEU : | |
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15-05-2025 | Eichhoffen | |
12-06-2025 | Nancy | |
02-10-2025 | Dole |
Programme :
1. ANALYSE DES ATTENTES
2. L’ACCUEIL : LE PREMIER CONTACT AVEC L’ETABLISSEMENT
3. L'ACCUEIL : UN EXERCICE DE COMMUNICATION
4. LA BONNE DISTANCE
5. ETRE CAPABLE DE GERER LES SITUATIONS DIFFICILES
Le programme complet et le tarif de la formation vous seront envoyés sur demande :
Par téléphone au 03 88 08 99 86
ou
Par mail : formation@ifosep.fr