LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL EN ÉTABLISSEMENT DE SOINS

OBJECTIFS GENERAUX :
Identifier l’importance du rôle et de la place de la fonction accueil en institution en général et pouvoir offrir une prestation d’accueil de qualité Sensibiliser chaque acteur sur son rôle à jouer dans l’accueil par rapport aux attentes de l’institution Comprendre les exigences attendues par le public dans le cadre de la démarche qualité Adapter leurs comportements individuels aux besoins et attentes des personnes accueillies Savoir gérer les situations difficiles à l’accueil
Formations disponibles :
DATE DÉBUT : LIEU :
05-10-2021+ Dole S'inscrire
17-06-2021+ Nancy S'inscrire
10-02-2021+ Eichhoffen S'inscrire
01-10-2020+ Eichhoffen S'inscrire
29-09-2020+ Dole S'inscrire
05-11-2020+ Nancy S'inscrire
Public :
Agents d'accueil
Intervenant :
Manager secrétariat médical
Durée :
2 jours
Programme :
1. ANALYSE DES ATTENTES 2. L’ACCUEIL : LE PREMIER CONTACT AVEC L’ETABLISSEMENT 3. L'ACCUEIL : UN EXERCICE DE COMMUNICATION 4. LA BONNE DISTANCE 5. ETRE CAPABLE DE GERER LES SITUATIONS DIFFICILES Le programme complet de la formation vous sera envoyé sur simple demande : Par téléphone au 03 88 08 46 42 ou Par mail : formation@ifosep.fr
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17-06-2021+ Nancy S'inscrire
10-02-2021+ Eichhoffen S'inscrire
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