LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL EN ÉTABLISSEMENT DE SOINS

Public :

Agents d'accueil

Intervenant :

Manager secrétariat médical
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Durée :

2 jours
Objectifs généraux :
Identifier l’importance du rôle et de la place de la fonction accueil en institution en général et pouvoir offrir une prestation d’accueil de qualité Sensibiliser chaque acteur sur son rôle à jouer dans l’accueil par rapport aux attentes de l’institution Comprendre les exigences attendues par le public dans le cadre de la démarche qualité Adapter leurs comportements individuels aux besoins et attentes des personnes accueillies Savoir gérer les situations difficiles à l’accueil
Formations disponibles :
DATE DÉBUT : LIEU :
07-11-2024+ Nancy S'inscrire
30-01-2025+ Eichhoffen S'inscrire
12-06-2025+ Nancy S'inscrire
02-10-2025+ Dole S'inscrire
Programme :
1. ANALYSE DES ATTENTES 2. L’ACCUEIL : LE PREMIER CONTACT AVEC L’ETABLISSEMENT 3. L'ACCUEIL : UN EXERCICE DE COMMUNICATION 4. LA BONNE DISTANCE 5. ETRE CAPABLE DE GERER LES SITUATIONS DIFFICILES Le programme complet et le tarif de la formation vous seront envoyés sur demande : Par téléphone au 03 88 08 99 86 ou Par mail : formation@ifosep.fr